ATMOTERRA est membre du Global Compact (Pacte Mondial) depuis 2014. Nous soutenons les dix principes du Pacte Mondial relatifs aux droits de l’Homme, aux normes du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

Dans  cette  communication sur les progrès,  nous  décrivons  les  actions que  nous  avons  mis  en  œuvre à  ce  jour  (période 2014-2016) et  que  nous  mettrons  en  œuvre pour améliorer constamment l’intégration du Global Compact et de ses principes à la stratégie, à la culture et aux opérations journalières de notre entreprise.

Cette communication illustre également notre volonté de progresser dans ces domaines.

logogc-frATMOTERRA est une entreprise dynamique et engagée qui se trouve également en relation avec  de nombreux clients liés à l’environnement ;  il est donc vital que nous allions au-delà du simple respect des normes légales et que nous donnions l’exemple, en montrant que nous nous préoccupons de notre impact sur l’environnement, sur le climat et sur la société.

Nos engagements et notre COP concernent l’ensemble des 10 principes.

Nous nous engageons à faire du Pacte Mondial et de ses principes une part inhérente de la stratégie, la culture et des activités quotidiennes de notre société, et à participer à des projets collaboratifs qui permettent l’avancement des objectifs des Nations Unies, en particuliers les Objectifs du Millénaire pour le Développement.
ATMOTERRA continue d’exprimer son engagement de manière claire à ses partenaires, ses sous-traitants, ses clients et au public. Nous reconnaissons que l’un des éléments clés de la participation au Pacte Mondial est la soumission d’un rapport annuel – la communication sur les progrès (COP) décrivant les efforts de notre entreprise pour mettre en œuvre ces dix principes. Nous sommes en faveur de la responsabilité publique et de la transparence, et nous nous engageons donc à communiquer sur nos progrès, chaque année, conformément aux à politique de COP du Pacte Mondial.

Vous pouvez consulter notre Communication sur le Progrès (COP)  2016 ci dessous.

 

COP ATMOTERRA 2016 - Télécharger le PDF

COP ATMOTERRA 2016 – Télécharger le PDF

 

Nous apprécions votre feedback sur nos engagements et sur ce documents. N’hésitez pas à nous faire suivre vos remarques pour que nous continuions à nous améliorer.

Notre COP est également disponible sur le site du Global Compact France.